Stages Vacances Sportif

Nous proposons des animations sportives lors des vacances scolaires.

Ces activités s’adressent aux enfants de 8 à 14 ans.

L’objectif :

Permettre aux jeunes de prendre du plaisir dans la pratique d’activités sportives riches et diversifiées.
– Faire découvrir aux jeunes des disciplines sportives innovantes et se perfectionner dans les plus traditionnelles.
– Apprendre à « mieux vivre ensemble » en appliquant les fondamentaux du sport : le dépassement de soi, l’entraide, le collectif, le respect des règles, la tolerance, l’amitié…..

Ces activités sont encadrées par des animateurs sportifs diplômés d’état et en cours de validation sur des sites sécurisés et adaptés à la pratique sportive.

Modalités d’inscription :

– Etre âgé entre 8ans révolus et 14 ans.
– Inscription à la semaine, ou à la journée
– Remplir la fiche d’inscription,la fiche sanitaire de liaison et l’autorisation de droit à l’image (à retirer à l’ association ou auprès de Salah ou encore les télécharger ci-dessous)
– Fournir les pièces ci-jointes :
Certificat médical ou photocopie de la licence sportive.
Photocopie des vaccins. Photocopie de l’attestation de la carte vitale.
Photocopie du justificatif d’assurance extra scolaire – responsabilité civile de l’année en cours

L’admission de l’enfant aux Sports Vacances doit être précédée obligatoirement de la remise du dossier d’inscription complet par le responsable légal de l’enfant.

Activités et du temps:

En fonction de la période de l’année : VTC, Piscine, Sports traditionnels et collectifs (Basket, Hand, Foot…), de raquettes ( Tennis, Badminton, Ping-pong), Athlétisme, Tir à l’arc,bowling…
Mais aussi des sorties extra sportives seront proposé (cinema, laser-gamme…,)

Horaires :
1/ D’accueil> de 9h à 17h à l’association JAS
2/ D’activités sportives> de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.

Tarifs:

Repas, goûter et sorties non compris, à fournir par les parents tous les jours

Pour plus de renseignements téléphonez-nous au 02.38.84.34.45

Documents à télécharger :