Notre Histoire Nos Valeurs Nos Orientations Nos Engagements

Description de nos engagements

L’association JAS s’engage à participer dans la Vie de Quartier :

Valoriser les actions de lutte contre les inégalités sociales et la discrimination

En se rapprochant des associations du Quartier telles que l’ASCA

En étant force de proposition des décisions du Quartier, en étant acteurs principaux du Conseil Citoyen

En intégrant dans les processus administratifs et sportifs de l’association, de jeunes stagiaires en formation, émanant d’horizons très différents.

Pérennisation des ateliers sportifs et citoyens dans le quartier

Généralisation des ateliers propres au quartier via le sport et les valeurs liées à leur pratique.

Favoriser les pratiques sportives, pour tout type de sport et pour tous publics.

En développant les démarches de lutte contre les incivilités via les valeurs sportives, associatives et civiques.

L’association JAS s’engage aussi à réaliser des Actions de Solidarité :

Créer un collectif associatif d’organisation du  » Téléthon Abraysien  » coordonné par JAS.

En responsabilisant les associations dans l’organisation du Téléthon.

En développant des actions inter-associations, complémentaires aux actions associatives.

Développer l’organisation d’une  » Virade de l’Espoir «

Notre Histoire Nos Valeurs Nos Orientations Nos Engagements

Description de nos engagements

L’association JAS s’engage à participer dans la Vie de Quartier :

En se rapprochant des associations du Quartier telles que l’ASCA

Pérennisation des ateliers sportifs et citoyens dans le quartier

L’association JAS s’engage aussi à réaliser des Actions de Solidarité :

En responsabilisant les associations dans l’organisation du Téléthon.

Développer l’organisation d’une  » Virade de l’Espoir «